ABOUT

Je suis Camilla Kvarsnes, originaire de Fredrikstad et je vis actuellement à Mandelieu (une petite ville près de Cannes) sur la Côte d’Azur.

Je pense que je suis un mathématicienne créatif et que c’était le mathématique qui est devenue le chemin de mon carrière. En tant qu’auditeur nouvellement formé, j’ai travaillé 4 ans à Oslo avant de penser que la vie a plus à offrir que la comptabilité et la recherche de carrière.

En 2002, j’ai déménagé à Mandelieu pour apprendre le français avec l’homme de ma vie, Bjorn (ensemble depuis 1992 et marié depuis 2000) .

Un an s’est écoulé avant que nous puissions communiquer en francais à un niveau acceptable. Puis il a fallu trouver un travail ….

Cette fois, c’est la créativité qui a gagné. Au printemps 2004, nous avons ouvert le magasin d’intérieur « CamillaK ».

En août 2007, nous sommes devenus parents des jumeaux pendant que nous étendions le magasin. Nous sommes heureux d’avoir eu des belles années, à la fois en tant que parents et propriétaires de magasins.

Comme « CamillaK » est ouvert depuis 14 ans, c’est le moment pour trouver des nouveaux défis. Nous fermons les portes du magasin fin septembre 2018, mais vous qui avez eu le plaisir de nous rendre visite, vous trouverez toujours des conseils sur les produits et le style de vie sur mon blog.

J’aime le déco de l’intérieur et j’adore découvrir de nouveaux endroits ou on trouve la bonne nourriture, du vin délicieux et une atmosphère magique. Sur ce blog, vous trouverez des nouvelles des fournisseurs de CamillaK, des conseils de voyage sur la Côte d’Azur, la Provence, Champagne, Paris, les Alpes françaises et italiennes, le Piémont, la Toscane, Rome, Venise, etc. …

Il y aura également des conseils de vins, des astuces musicales et des conseils de mode 😉

J’espère que vous et moi nous rencontrons souvent sur mon blog 🙂

XOXO CamillaK