CAMILLAK,  HOME-fr

SidDickens Giveaway….

Nous avons rangé notre inventaire et j’ai trouvé une carton de 8 tuiles SidDickens, « T202 Epistle », lancé au printemps 2008, et retiré de la collection en 2012. De ce « trésor » j’ai décidé de donner deux tuiles, à deux heureux gagnants, le vendredi 31 août 2018.

 

Tout ce que vous avez à faire pour participer au concours est de vous souscrire à la newsletter de mon blog et aimer CamillaK sur Facebook.

« T202 Epistle » a ce beau texte au dos:

« Words we parted for,
Tenuous waits; days long.
Know my only allegiance is to you. »

 

Ne laissez pas cette occasion vous passer! Abonnez-vous à la newsletter (n’oubliez pas de confirmer votre adresse e-mail) à partir de mon blog et aimer CamillaK sur Facebook avant le 31 août et je vous enverrai la tuile SidDickens gratuitement par courrier (uniquement en Europe) si vous êtes l’heureux gagnant …

Les 2 gagnants seront annoncés le vendredi 31 août 2018.

Bonne chance!

XOXO,
CamillaK

11 commentaires

  • Munoz

    Merci beaucoup pour ce concours !!
    Un véritable trésor j en possède déjà , acheté dans votre boutique !!!
    Vous allez tellement nous manquer
    Je suis venue faire qqs emplettes vendredi mais je vais revenir !!!
    A très vite
    Audrey Munoz ( Angeluna sur fb )

  • marie

    je tente ma chance pour ce concours, grande collectionneuse de tuiles Sid Dickens toutes achetees chez vous! encore 3 aujourd’hui, j’ ai profite des -40% …
    je reviendrai avant la fermeture definitive de votre boutique.
    Marie (Sev la sev sur facebook)

    • Bjorn

      Bonjour Marie! Merci de votre fidélité et nous sommes ravis que vous pouvez profiter les réductions pour agrandir votre collection! Bonne chance au tirage vendredi prochain!

  • TOCHE

    Ma maison est décorée Camilla K alors gagné un SidDickens me permettrais d’avoir un dernier souvenir de vous. Vous faites beaucoup de malheureux tellement votre magasin était un enchantement pour les yeux, accueillis par votre gentillesse et par votre écoute. Je vous souhaite le meilleur pour un nouveau départ. Une fan triste de votre fermeture. Nathalie Marilyn sur facebook

  • Nathalie

    Ca fera un grand vide, j’avais l’habitude de venir depuis l’ouverture pour trouver des tresors que l’on ne trouve nul par ailleurs, et quel ravissement lors des fetes de fin d’annee.
    Merci pour toutes ces belles choses.

  • Aline

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans la suite de votre parcours, je vous regrette déjà !! vous avez combler mes décorations et tous mes souhaits pendant très longtemps , quel dommage !!! Très cordialement

  • Aline Benac

    Je souhaiterais savoir s’il vous serez possible de me communiquer l’adresse de votre fournisseur concernant les boites livres , les tiroirs en bois ainsi que le articles cadres et petites décorations , merci infiniment.
    Je vous renouvelle mes meilleurs voeux pour votre avenir
    Cordialement Aline Benac
    AMAC Designer

  • Arnaudo

    Je suis passé au magasin j’ ai vu le magasin vide 😱 vous arrêter votre entreprise ou vous demenagez ailleurs !!tenez moi au courant !!très triste de ne plus avoir un magasin si attrayant et pleins de chaleur !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *